junior seront dans une robe différente

دانلود فیلم و سریال دانلود فیلم و سریال

Habituellement, le premier obstacle de garde-robe pour le mariage est de trouver la robe. Le second obstacle, celui qui obtient parfois perdu dans le shuffle, est la robe de demoiselle d'honneur shopping. Avec les médias sociaux, en particulier Pinterest boutique mariage, il y a tellement d'options pour les demoiselles d'honneur!

Comme une épouse-à-être, avant même de discuter avec votre fête de mariage robe pour cocktail mariage, vous devez d'abord déterminer la direction que vous voulez aller avec les robes de demoiselle d'honneur Voici vos options .:

Considérant les options avant de parler avec vos demoiselles d'honneur contribuera à rationaliser le processus et garder tout le monde sur la même page. Sans un plan de jeu, vous pouvez vous retrouver submergé par des opinions sans fin et les choix individuels de style.

Heureusement pour moi, je dois un grand ensemble de demoiselles d'honneur et a eu une idée concrète à l'esprit avant d'aller faire du shopping! Le résultat final? Un bustier, robe de mousseline, de même couleur et de style, sandale plate et bijoux en argent. Les seules différences que vous voir entre les filles - chaque fille aura son propre style, personne de cheveux, ma demoiselle d'honneur aura des bottes rouges de cow-boy au lieu des sandales et ma demoiselle d'honneur junior seront dans une robe différente, y compris le style et la couleur, mais très complimentant les autres.

مشخصات

تبلیغات

محل تبلیغات شما
محل تبلیغات شما
عکس آقای خامنه ای

آخرین جستجو ها